Petit état des lieux

Ce vendredi 6 octobre, nous avons fait le tour de la maison avec le conducteur de chantier afin de faire un état des lieux des choses encore à effectuer avant la réception provisoire. On a donc pris le temps, pièce par pièce pour tout notifier.

Il y a des choses flagrantes à terminer comme la douche (pour finir, celle-ci sera réalisée par Thomas & Piron), les aménagements extérieurs, le plafonnage et le carrelage du garage (cela aussi, ça a été ajouté en cours de chantier). Ensuite, il y a d’autres petites choses, comme réparer des coups dans le plafonnage ou dans des portes, retirer des agrafes de certains murs, poncer/réparer certaines pierres bleues.

Nous avons terminé notre réunion avec une super bonne nouvelle, nous avons enfin notre date pour la réception provisoire. Ce sera le 23 octobre 2017. Heureusement, Thomas & Piron nous autorise à travailler dans la maison en attendant cette date car nous devons continuer de poncer les murs, mettre le primer et poser le parquet à l’étage. Dans le même temps, il nous reste encore 15 jours pour continuer  à préparer le déménagement. Les deux semaines qui arrivent vont être intenses mais qu’est-ce qu’on sera bien dans notre jolie maison.

Laisser un commentaire